Agence Référencement naturel SEO

Visibilité Paris est une agence référencement naturel SEO à Paris.

Notre équipe de spécialiste réalise un audit de votre site pour ensuite vous proposer des actions adaptées.

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Le SEO, c'est quoi ?

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Sites optimisés pour le SEO

Le SEO on site

C’est quoi ? Tout ce qu’on peut faire pour améliorer un site afin que les moteurs de recherche le classent dans les pages de résultats.

Comment ? En optimisant des critères.
– L’architecture du site et la structure des pages
– L’optimisation des balises H1/H2/etc
– L’utilisation de mots clés uniques par pages (ce qui entraine le travail de la longue traine)
– L’optimisation des images

Le SEO on site peut être optimisé lors de la création du site (ou également lors d’une refonte) avec une agence référencement naturel SEO.

Le SEO off site

C’est tout ce qui ne fait pas partie du site mais qui contribue au référencement.

Comment le SEO off site fonctionne ?
– L’envoi de liens depuis des blogs qualitatifs
– La présence sur les réseaux sociaux & les partages
– Les partenariat sur des sites/blogs thématiques

Le SEO en contenu éditorial

Il s’agit de tout le texte qui figure sur le site.

Comment l’optimiser ?
– La rédaction d’articles de blog
– La rédaction de textes descriptifs
– Des vidéos
– La création d’infographies

Pourquoi faire appel à une agence référencement naturel SEO pour une stratégie de contenu ?

Le contenu est au cœur d'une stratégie SEO

Il est lisible par les internautes mais également par les moteurs de recherches.

C’est pour cela qu’il faut privilégier des infos de qualité et utiles. Le contenu doit être pertinent.

Le saviez-vous ?

Les contenus jugés comme étant superflus par l’algorithme de Google pour les internautes sont sanctionnés.

Le site propriétaire va perdre des positions dans les résultats. Le bourrage de mots clés est lourdement sanctionné par Google car il perturbe la compréhension des internautes.

Faut-il avoir beaucoup de contenu par page ?

Oui, car cela permet d’utiliser du vocabulaire varié pour parler d’une activité.
Qui dit plus de mots, dit meilleur travail de la longue traine.

Qu'est-ce que la longue traine ?

C’est l’utilisation de plusieurs mots clés au lieu d’un seul : cela permet de répondre à beaucoup plus d’internautes et d’augmenter la conversion.

Cela semble évident : les clients potentiels n’utilisent pas forcément les mêmes mots pour décrire votre activité.

En utilisant un vocabulaire varié mais toujours spécifique, il devient possible d’attirer plus de prospects sur votre site.

Comment augmenter le contenu de son site ?

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La création d’un blog sur votre site permet plusieurs choses :

– Un contenu pertinent peut intéresser vos futurs clients et sera facilement adapté à des partages sur les réseaux sociaux.  

– Des articles postés de manière régulière indiquent à Google que le site est actif et que son contenu évolue avec le temps.

– La création de liens internes entre les articles pour ne pas perdre l’attention des internautes.