Agence de community Management Paris
Aujourd’hui, posséder un site web est indispensable, c’est indéniable.
Cependant, le web devient de plus en plus social.
Nous sommes les premiers à chercher sur nos applications favorites des marques pour voir leurs dernières actualités. Les internautes prennent aujourd’hui la parole sur les réseaux sociaux.
Cela a créé un échange qui n’existait pas avant.
Une question ?
*Vous affirmez avoir pris connaissance de notre politique de confidentialité, et acceptez de recevoir des informations relatives à notre société.
Le Community Management,
c'est quoi ?
C’est l’ensemble des actions sur les réseaux sociaux pour atteindre différents objectifs : elles sont souvent menées par une agence de community management à Paris.
Ces derniers peuvent être variés : travailler son image de marque, chercher à convertir davantage, augmenter la renommée d’une marque, etc.
Comment être présent sur les réseaux sociaux ?

– Une marque peut partager des informations autour de la marque (images, GIF, vidéos)
– En fédérant une communauté (concours, questions)
– Avec des réponses aux internautes intéressés par la marque (être réactif aux interactions faites sur la page/le compte de la marque)
Chaque réseau social est pertinent pour une cible et c’est notre rôle de vous conseiller pour choisir vos réseaux sociaux.
Visibilité Paris : l'agence Community Management Paris s’occupe de la création et de la gestion de vos comptes sur les réseaux sociaux :

youtube
Les habitudes de consommation ont changé
Pourquoi faut-il être sur les réseaux sociaux ?
La plupart des internautes recherchent des informations en ligne avant d’acheter un produit.
Plus de 2 tiers des Français utilisent les réseaux sociaux tous les jours.
Les internautes suivent davantages les recommandations sur les réseaux sociaux que les publicités classiques.
Stratégie de contenu sur les réseaux sociaux
Notre agence community management Paris met en place ligne éditoriale en cohérence avec votre image de marque, sur le même principe que pour une campagne SEO.
C’est essentiel car chaque réseau social a son audience et il faut par ailleurs savoir lui envoyer un message adapté.
Certains réseaux sociaux sont utilisés par des professionnels (Linkedin, par exemple), tandis que d’autres se spécialisent dans le partage de vidéos (Youtube ou Instagram).
Ainsi, nous vous conseillons le réseau social à choisir lors de votre stratégie en Community Management.
